Remise des prix 2025
Nous nous réjouissons de pouvoir écrire une nouvelle page de cette histoire avec la Remise des Prix 2025, qui aura lieu le 5 juin 2025 à Lausanne.
Les responsables de projets, leurs équipes ainsi que les partenaires du prix se réuniront dans un cadre festif. Le programme mettra à l’honneur les projets soumis et les tendances actuelles, enrichi de présentations inspirantes et de bonnes pratiques.
Cette cérémonie est aussi l’occasion de dire merci : Merci aux nombreuses entreprises qui ont soumis leurs projets pour l’édition 2025, et merci à vous, cheffes et chefs de projet, pour votre engagement sans limites au service de vos client·e·s et collaborateur·trice·s !
Pour en savoir plus sur le Customer Relations Award Romandie : https://www.cmm360.ch/awards/customer-relations-award-romandie/
Programm
15:00
Bienvenue
15:30
Ouverture officielle de l'événement et mot de bienvenue
Meike Tarabori, Rédactrice en chef de cmm360
15:40
Service client 2025 : Les tendances clés pour une expérience client réussie
Beppe De Vincenti, Fondateur & Managing Partner chez nexa Consulting et membre du comité de CXPA Suisse
16:00
Callback intelligent : Le projet innovant de la Groupe Mutuel pour le Customer Relations Award
Samuel Pereira Borges, Senior Project Manager chez Groupe Mutuel
16:20
Service client en Romandie : l'essentiel vu par callnet.ch
Grégoire Pérrin, Vice-président de callnet.ch et responsable du groupe Romandie
16:30
Remise des prix
17:00
Apéritif
Teilnehmerinfos
Datum & Zeit
05.06.2025
16:00 – 22:00 Uhr
05.06.2025
16:00 – 22:00 Uhr
Teilnahme
Frais de protection CHF 290. En première, gratuit pour les professionnels des centres de contact, du service à la clientèle et de l'expérience client.