L’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) offre la possibilité d’améliorer durablement l’expérience client et employé. Quels sont les apports de l’IA et les cas d’usage ? Comment vos employés, clients et partenaires peuvent-ils bénéficier de l’IA ? Comment l’IA facilite la personnalisation de la relation client ?
Lors du webinaire, qui s’adresse aux responsables CX et service client, nous traiterons de la valeur ajoutée de l’IA dans les domaines clés du CX. Une démonstration de Genesys cloud, solution CX AI-driven, permettra de comprendre les bénéfices de l’IA sur l’expérience client et employé.
The use of Artificial Intelligence (AI) promises enormous potential when it comes to sustainably improving both the customer and employee experience. What benefits does AI already deliver in the contact center today? How do employees, customers, and companies benefit from the use of AI? What is Genesys› vision for holistic Experience Orchestration in Genesys Cloud?
The webinar is aimed at CX and customer care professionals and will be conducted in English and French.
Referenten
Rémon Elsten
Managing Partner, Forward
Managing Partner, Forward
Rémon is Managing Partner of the consulting company Forward and founder of the Service Excellence Cockpit.
Rémon est Managing Partner de Forward, une société de conseil spécialisée dans la centration sur le client et la digitalisation. Il est également le fondateur de la plateforme Digital Customer Excellence et du Service Excellence Cockpit.
Jérôme Designe
CX-Enthusiast und Senior Account Executive, Genesys
CX-Enthusiast und Senior Account Executive, Genesys
Jérôme est Senior Account Executive chez Genesys en Romandie. Il est responsable du développement commercial et de la gestion des clients en Suisse romande, ainsi que du développement de nouveaux partenariats dans la région.
Jérôme is a CX enthusiast and Senior Account Executive for Genesys in the Romandy region.
Barnabé Charmey
Senior Solutions Consultant, Genesys
Senior Solutions Consultant, Genesys
Barnabé est Senior Solutions Consultant chez Genesys. Il a découvert le CX au sein d’une compagnie d’assurance suisse de premier plan, avant de se fixer pour objectif, chez Genesys, d’améliorer la satisfaction des clients et des employés dans tous les secteurs.
Barnabé is Senior Solutions Consultant at Genesys.
Teilnehmerinfos
Datum & Zeit
07.11.2024
11:00 – 12:00 Uhr
07.11.2024
11:00 – 12:00 Uhr
Lokation
online
Teilnahme
La participation est gratuite / Participation is free of charge