True Relevance annonce un partenariat avec PubMatic

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La nouvelle coopération montre comment le ciblage psychographique et une plateforme basée sur l’IA fonctionnent ensemble. L’intégration permet d’atteindre plus précisément les groupes cibles sans ID, de gérer plus efficacement les campagnes et de raccourcir les chaînes d’approvisionnement. Les annonceurs et les agences bénéficient d’inventaires curatés et d’une plus grande transparence. Ce partenariat ouvre de nouvelles voies pour un ciblage publicitaire plus pertinent et sans cookie sur le web ouvert.

True Relevance, un pionnier du ciblage contextuel psychographique, annonce son récent partenariat technologique avec PubMatic. L’objectif de cette coopération stratégique est d’unir les forces des deux entreprises afin d’offrir aux annonceurs et aux agences de nouvelles dimensions en matière de disponibilité des données et de gestion des campagnes.

Des résultats optimisés grâce à l’intégration technologique

Le partenariat permet l’intégration transparente des données psychographiques de True Relevance dans la plateforme unifiée basée sur l’IA de PubMatic. Cette plateforme réunit les solutions les plus puissantes de l’entreprise : connexions SSP directes à environ 2.000 éditeurs dans le monde, données et curationfonctions ainsi que Media Execution. La plateforme PubMatic offre à l’OSP une visibilité, un meilleur contrôle des investissements et une mise en œuvre plus rapide à travers l’Internet ouvert. En réunissant les acheteurs de médias et les éditeurs sur une seule plateforme, PubMatic réduit la complexité, raccourcit la chaîne d’approvisionnement et crée une plus grande valeur ajoutée directement pour les éditeurs tout en assurant la performance pour les annonceurs.

Une valeur ajoutée accrue pour les agences et les annonceurs

. L’avantage central de cette coopération est la mise à disposition d’inventaires curatés individuellement par ciblage contextuel psychographique. L’intégration permet aux annonceurs de cibler plus précisément leurs groupes cibles sans recourir à des méthodes basées sur l’identification. Les agences et les annonceurs bénéficient d’un ciblage psychographique précis, rendu possible par True Relevances l’IA innovante.

Focus sur une publicité efficace

Jörg Vogelsang, CGO &amp ; Managing Partner de True Relevance, commente : « Cette collaboration renforce notre engagement en faveur d’une compréhension et d’une pertinence des utilisateurs axées sur les données. En collaboration avec PubMatic, nous encourageons une publicité plus efficace sur le Web ouvert. ». Jan-Henrik Scharlach, Directeur Advertiser Solutions chez PubMatic résume : « Nous sommes très heureux d’accueillir True Relevance en tant que partenaire technologique stratégique. Ensemble, nous renforçons nos capacités de ciblage sell-side et permettons aux annonceurs d’atteindre des groupes cibles avec des solutions précises, contextuelles et sans cookie. Cette collaboration souligne l’engagement de PubMatics à construire un écosystème publicitaire numérique transparent et tourné vers l’avenir. »

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