Le portail d’actualités leader pour les CX Stars et les Service Champions
La plateforme pour des relations clients durables
En tant que portail spécialisé autonome et indépendant, cmm360 rend compte en permanence des évolutions et des tendances en matière de conception de relations clients durables et d’expériences clients uniques. Outre les innovations technologiques, l’accent est mis sur les projets stratégiques et organisationnels des clients : des cas d’utilisation pratiques aux revues de logiciels utiles, des interviews de personnalités inspirantes aux chroniques amusantes et aux podcasts passionnants – un contenu pertinent pour les responsables du service client, les champions du service client, les CEO, les marketeurs, les CX managers, les Product Owners, les Business Developers ou les fondateurs de start-up, et ce dans tous les secteurs.
La voix des experts
cmm360 entretient d’une part une collaboration de longue date avec des expertes et des experts techniques expérimentés et leur donne une voix. D’autre part, il travaille en étroite collaboration avec des institutions scientifiques, des associations et des organisations qui offrent un aperçu approfondi de leurs trésors d’expérience.
Réseauter, apprendre et se distinguer
Evénements phares & ; événements partenaires
. Outre les informations pertinentes, le cmm360 offre la possibilité de se mettre en réseau, d’échanger, de se renseigner et d’apprendre les uns des autres – que ce soit lors des propres événements du cmm360 ou lors des nombreuses manifestations que nous avons le plaisir d’accompagner en tant que partenaire média. Il s’agit d’événements plus ou moins importants, au cours desquels les participants peuvent échanger leurs expériences et discuter d’égal à égal des solutions et des applications technologiques. Un aperçu du programme est toujours disponible dans notre calendrier en ligne des événements .
Le Customer Relations Award
La plate-forme suisse pour les projets concernant les relations et les interactions avec les clients à l’ère numérique – un moment fort de l’année cmm360 avec la remise annuelle des Customer Relations Awards. Depuis douze ans, les entreprises suisses sont récompensées dans cinq catégories : Customer Experience, Customer Focus, Employee Focus, Innovation et la catégorie « Newcomer », qui s’adresse aux start-ups. Vous trouverez toutes les informations relatives à l’Award toujours en ligne sous : www.cmm360.ch/award.
L’équipe
Nous sommes une petite équipe très agile et toujours à votre disposition.
- Meike Tarabori, rédactrice en chef
- Sarah Isenschmid, Backoffice & ; Event Manager
- Joan Thoma, Content & ; Event Manager
- Manuel Isenschmid, webmaster
- Stephan Isenschmid, directeur
Contact
Contact pour les communiqués de presse & ; annonces d’événements : redaktion@cmm360.ch