cmm360

Gagnant du Customer Relations Award – Des Safaris désormais en collaboration avec le Swiss CRM Business Club

Rédigé par Stephan Isenschmid | 14. avril 2023

Le modèle d'événement Safari, permettant aux gagnants du Customer Relations Awards de présenter leurs projets, a désormais lieu dans le cadre des soirées Best Practice Club très appréciées du Swiss CRM Business Club.

Le Swiss CRM Business Club est une plate-forme de connaissances et de relations passionnante et inspirante pour les dirigeants orientés clients ainsi que les keyplayers dans le domaine des relations clients en Suisse. Lancé en 2008, il compte aujourd'hui une centaine de membres qui se rencontrent régulièrement pour des échanges.

Les événements Safari, organisés jusqu'à présent par cmm360.ch en collaboration avec callnet.ch, mettent à disposition des gagnants annuels du Customer Relations Award - une plate-forme pour présenter leurs projets de manière détaillée à un public de spécialistes.

"Les deux modèles de manifestations ont beaucoup en commun, c'est pourquoi callnet.ch et Swiss CRM Institute AG ont décidé de les organiser désormais ensemble. Il en résulte une plus-value pour tous les participants", explique Stephan Isenschmid, directeur de Swiss CRM Institute AG. Dara Krähenbühl, membre du comité directeur de callnet.ch, ajoute : "De merveilleuses synergies sont en train de se créer et elles profitent à nos membres".

La participation est comme toujours gratuite pour les membres de callnet.ch et du Swiss CRM Business Club.

Les dates des soirées club en 2023 sont les suivantes :

  • Mercredi 26 avril 2023, 16h00-19h00 (détails & inscription / Les présentations seront faites en allemand)
  • Mercredi 13 septembre 2023, 16h00-19h00
  • Mercredi 8 novembre 2023, 16h00-19h00

Les événements se déroulent physiquement dans le très branché Genesis Studio Zurich et sont diffusés en ligne en streaming.